Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish I wrote...
27 avril 2007

Remise des compteurs à zéro

    Esprit fatigué de réfléchir à la métaphysique interdimensionnelle de chaque chose, les plans astraux, la vie, la mort, la réflexion, la nécessité d'écrire... la mécanique des fluides m'amusa à peine quelques instants avant d'être résolue...

Non ce qui m'énerve, c'est ce que je ne peux ouvrir à la réflexion car aucun débat n'est possible..

Pourquoi suis-je moi ? Pourquoi un être humain ?Pourquoi un garçon ? Pourquoi pas un arbre ? (c'est con un arbre....).

Pourquoi dit-on qu'on se voit de l'intérieur ? Pourquoi voit-on uniquement ce qui se passe autour ? Et si notre point de vue est interne pourquoi ne voit-on pas ses organes ?

Quel est le chemin que parcourt un être quand il n'est plus ? Comment s'y prend-il pour passer des yeux à la tête, puis au coeur ? Avoir quelqu'un dans son coeur doit être lourd à porter non ?

 

Merde, ma mère a bouffé des épinards... je les digère pas...

 

Pourquoi le jour et la nuit ?

 

Boum... tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut-tu-tut-tut-tut

Oh putain ça recommence...

 

Pourquoi est-ce que je sais qu'il fait noir alors que je ne peux pas encore regarder ?

 

...

 

Eh putain ma tête!... ah... salut P'pa...


Mais sérieux pourquoi la religion ? Pourquoi les langues ? C'est con de se poser tout le temps les mêmes questions... Je serai quoi cette fois ? Astronaute? Pompier? Comptable? Fonctionnaire? Non... Artiste?... Ouais pas mal !


Ah au revoir P'pa.

 

Pourquoi les sens? Pourquoi les relations? Pourquoi les états d'âme ? Pourquoi le goût? Pourquoi l'érection? (quoique... non ce sera pas encore tout de suite, ridicule)


Boum... tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut-tut-tut-tut-tut

encore? Ça se rapproche...

 

Maudites contractions...

Pourquoi l'univers?Les planètes?La nature?La pollution?Pourquoi le recyclage?Pourquoi suis-je moi?Pourquoi un être humain?Pourquoi un garçon?Pourquoi pas un arbre?


Ah je vois la lumière... Bon Satan, Ciaciao.

A dans 87 ans...

reincarnation

Publicité
Commentaires
I wish I wrote...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité