Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish I wrote...
4 mai 2010

Liberté pénitentière

Je retire mon ode à l'oisiveté, celle que j'aimais par récompense, car devenue mode de vie elle fait ressortir mes troubles. La paix dans le travail, j'aurai tant désiré être artisan occupé, non loin d'un certain culte appelé créationnisme, respect de l'oeuvre.

Prêt à réaliser, passant par un difficile retour aux révisions de choses que je ne connaissais pas avant, languissant les travaux pratiques. Pour un tournage, une composition nouvelle, peut-être plastique, colorer mon jeu, l'objetiser, le nezifier, ce qui n'était pas ma nature ou manque d'audace jusqu'à maintenant.

J'ai une quête, un pèlerinage, une chasse, celle d'une rigueur rugueuse rutilante à toute épreuve, j'ai la peau trop belle de m'être prélassé dans ma propre souille abrutissante.
Bien sûr je le dit, je le pense, le sens, mais n'agit pas longtemps, c'est un appel au soutien et un rappel d'une trace écrite.

Publicité
Commentaires
I wish I wrote...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité