Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish I wrote...
24 avril 2007

H2G2

fus_eJ'ai fait un rêve.
Je savais écrire.
J'avais des choses à dire.
On me lisait même...


    Je me suis noyé en m'endormant au travers des nébuleuses intergalactiques et dialectiques... une panne de vaisseau toute bête. Et pourtant...
J'ai eu le temps de lire tant qu'il nétait pas réparé, des déboires métaphysicosocialopoliticopoéticosentimentales... et ce n'est que le prénom.

    Je m'ennuyais a broyer des bannalités intercidérales et à les crier dans l'immensité béante du néant étoilé.
Alors je me suis obligé a réparé les réacteurs stellaires.
Moi qui n'ait vraiment aucun talent manuel je peux vous dire que j'en ai chié.
mais vous savez quoi j'ai pété un coup et ... j'ai démarré !

A quand le prochain trou noir ?

Publicité
Commentaires
I wish I wrote...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité